|
Sujets |
Lien |
Discipline-s |
Professeur-s |
1 |
Warum, wie und worüber schreibt man Tagebuch. Analyse eines literarischen Fallbeispiels |
MEYU.pdf |
Allemand |
MEYU |
2 |
English Linguistics/ Second language acquisition (SLA) |
LUEE-MILS.pdf |
Anglais |
LUEE/MILS |
3 |
L’âge d’or d’Hollywood ou The Golden Age of Hollywood |
LUES-MILE.pdf |
Anglais/Français |
LUES/MILE |
4 |
Peindre le rêve |
GEXD.pdf |
Arts Visuels |
GEXD |
5 |
Expériences sur le comportement animal |
COQJ.pdf |
Biologie |
COQJ |
6 |
Les maladies dégénératives |
COSE.pdf |
Biologie |
COSE |
7 |
Fascination en Biologie |
KUES.pdf |
Biologie |
KUES |
8 |
Les troubles psychiques à la lumière des neurosciences |
SUDM.pdf |
Biologie |
SUDM |
9 |
Recherche en biologie |
WANT.pdf |
Biologie |
WANT |
10 |
Les bières artisanales |
BRAG.pdf |
Chimie |
BRAG |
11 |
La chimie c’est pas sorcier ! |
BEAL.pdf |
Chimie |
BEAL |
12 |
Comment lutter contre les inégalités ? |
GIRR.pdf |
Economie-Droit |
GIRR |
13 |
Droit de procédure |
KOLA.pdf |
Economie-Droit |
KOLA |
14 |
Actualité économique suisse |
KOLA.pdf |
Economie-Droit |
KOLA |
15 |
L’influence de la digitalisation sur les entreprises fribourgeoises |
PICT.pdf |
Economie-Droit |
PICT |
16 |
Le sport instrumentalisé |
BUSJ.pdf |
Education physique et Sport |
BUSJ |
17 |
Regards sur l’adolescence d’aujourd’hui : dimensions physiques, psychologiques,ou sociologiques |
GILS.pdf |
Education physique et Sport |
GILS |
18 |
Sports d’élite |
SOTA.pdf |
Education physique et Sport |
SOTA |
19 |
Sport et santé |
SUGP.pdf |
Education physique et Sport |
SUGP |
20 |
Opéra et littérature au XIXe siècle |
BAGF.pdf |
Français |
BAGF |
21 |
Aux sources littéraires du film noir français (1955-2009) |
MOEF.pdf |
Français |
MOEF |
22 |
Ecritures |
WYSA.pdf |
Français |
WYSA |
23 |
Géopolitique du monde contemporain |
RIMF.pdf |
Géographie |
RIMF |
24 |
Gesundheit und Wandel gesunder Wandel? |
SCHH.pdf |
Geschichte |
SCHH |
25 |
La Suisse des Trente Glorieuses (1945-1975) : glorieuses vraiment ? |
GRAS-ROSS.pdf |
Histoire/Français |
GRAS/ROSS |
26 |
Contribution,à une plateforme d’apprentissage de la programmation |
DONC-MADA.pdf |
Informatique |
DONC/MADA |
27 |
L’immigration italienne |
COOR.pdf |
Italien |
COOR |
28 |
Influences politiques de la Rome antique |
SUDB.pdf |
Latin |
SUDB |
29 |
Théorie des graphes |
KARL.pdf |
Mathématiques |
KARL |
30 |
Analyse de l’objectivité et de l’influençabilité de statistiques mathématiques |
KOHE.pdf |
Mathématiques |
KOHE |
31 |
Influences de la musique du passé sur la musique contemporaine/actuelle |
BOCM.pdf |
Musique |
BOCM |
32 |
Les Droits de l’Homme : une illusion ? |
MOUL-PELA.pdf |
Philosophie/Sciences des Religions |
MOUL/PELA |
33 |
Sujets d’Astrophysique |
OBEG.pdf |
Physique |
OBEG |
34 |
La technologie qui nous entoure, un réel progrès ? |
PILA.pdf |
Physique |
PILA |
35 |
L’art de la séduction au travers des siècles |
SAVI.pdf |
Physique |
SAVI |
36 |
« Sheep and go » (et non “ship and go”) |
VIEA.pdf |
Psychologie/Sociologie |
VIEA |