Sujets | Lien | Discipline-s | Professeur-s | |
---|---|---|---|---|
1 | Warum, wie und worüber schreibt man Tagebuch. Analyse eines literarischen Fallbeispiels | MEYU.pdf | Allemand | MEYU |
2 | English Linguistics/ Second language acquisition (SLA) | LUEE-MILS.pdf | Anglais | LUEE/MILS |
3 | L’âge d’or d’Hollywood ou The Golden Age of Hollywood | LUES-MILE.pdf | Anglais/Français | LUES/MILE |
4 | Peindre le rêve | GEXD.pdf | Arts Visuels | GEXD |
5 | Expériences sur le comportement animal | COQJ.pdf | Biologie | COQJ |
6 | Les maladies dégénératives | COSE.pdf | Biologie | COSE |
7 | Fascination en Biologie | KUES.pdf | Biologie | KUES |
8 | Les troubles psychiques à la lumière des neurosciences | SUDM.pdf | Biologie | SUDM |
9 | Recherche en biologie | WANT.pdf | Biologie | WANT |
10 | Les bières artisanales | BRAG.pdf | Chimie | BRAG |
11 | La chimie c’est pas sorcier ! | BEAL.pdf | Chimie | BEAL |
12 | Comment lutter contre les inégalités ? | GIRR.pdf | Economie-Droit | GIRR |
13 | Droit de procédure | KOLA.pdf | Economie-Droit | KOLA |
14 | Actualité économique suisse | KOLA.pdf | Economie-Droit | KOLA |
15 | L’influence de la digitalisation sur les entreprises fribourgeoises | PICT.pdf | Economie-Droit | PICT |
16 | Le sport instrumentalisé | BUSJ.pdf | Education physique et Sport | BUSJ |
17 | Regards sur l’adolescence d’aujourd’hui : dimensions physiques, psychologiques,ou sociologiques | GILS.pdf | Education physique et Sport | GILS |
18 | Sports d’élite | SOTA.pdf | Education physique et Sport | SOTA |
19 | Sport et santé | SUGP.pdf | Education physique et Sport | SUGP |
20 | Opéra et littérature au XIXe siècle | BAGF.pdf | Français | BAGF |
21 | Aux sources littéraires du film noir français (1955-2009) | MOEF.pdf | Français | MOEF |
22 | Ecritures | WYSA.pdf | Français | WYSA |
23 | Géopolitique du monde contemporain | RIMF.pdf | Géographie | RIMF |
24 | Gesundheit und Wandel gesunder Wandel? | SCHH.pdf | Geschichte | SCHH |
25 | La Suisse des Trente Glorieuses (1945-1975) : glorieuses vraiment ? | GRAS-ROSS.pdf | Histoire/Français | GRAS/ROSS |
26 | Contribution,à une plateforme d’apprentissage de la programmation | DONC-MADA.pdf | Informatique | DONC/MADA |
27 | L’immigration italienne | COOR.pdf | Italien | COOR |
28 | Influences politiques de la Rome antique | SUDB.pdf | Latin | SUDB |
29 | Théorie des graphes | KARL.pdf | Mathématiques | KARL |
30 | Analyse de l’objectivité et de l’influençabilité de statistiques mathématiques | KOHE.pdf | Mathématiques | KOHE |
31 | Influences de la musique du passé sur la musique contemporaine/actuelle | BOCM.pdf | Musique | BOCM |
32 | Les Droits de l’Homme : une illusion ? | MOUL-PELA.pdf | Philosophie/Sciences des Religions | MOUL/PELA |
33 | Sujets d’Astrophysique | OBEG.pdf | Physique | OBEG |
34 | La technologie qui nous entoure, un réel progrès ? | PILA.pdf | Physique | PILA |
35 | L’art de la séduction au travers des siècles | SAVI.pdf | Physique | SAVI |
36 | « Sheep and go » (et non “ship and go”) | VIEA.pdf | Psychologie/Sociologie | VIEA |
- Le Collège
- Administration
- Services
- Formation
- Inscriptions
- Vie à l’école
- Contact
- BYOD / AVEC 💻
- Alumni 🔗
Sélectionner une page