Sujets | Prof. | Discipline | Lien | |
1 | Sind deutschsprachige Rap-Texte Gedichte? | MEYU | Allemand | MEYU.pdf |
2 | Introduction au féminisme/Introduction to feminism | AKIB-LAUJ | Anglais | AKIB-LAUJ.pdf |
3 | The Roaring Twenties (American history) | ROEN | Anglais | ROEN.pdf |
4 | Qu’est-ce que le Beau en art ? | ZUMD | Arts Visuels/Français | ZUMD.pdf |
5 | Expériences autour du thème de l’évolution | GALY | Biologie | GALY.pdf |
6 | Guérison | SUDM | Biologie | SUDM.pdf |
7 | Biologie des myxomycètes | WANT(1) | Biologie | WANT(1).pdf |
8 | Recherches en biologie | WANT(2) | Biologie | WANT(2).pdf |
9 | Crime au Collège du Sud, enquête de la police scientifique | BEAL | Chimie | BEAL.pdf |
10 | Cuisine et sens | BRAG-MONV | Chimie/Biologie | BRAG-MONV.pdf |
11 | Actualité économique et/ou juridique | KOLA-RIMS | Economie-Droit | KOLA-RIMS.pdf |
12 | L’économie numérique | MONF | Economie-Droit | MONF.pdf |
13 | Les influences du sport sur l’individu | BUSJ | Education physique et Sport | BUSJ.pdf |
14 | Etre adolescent dans la société d’aujourd’hui | GILS | Education physique et Sport | GILS.pdf |
15 | Sport et Santé | SOTA | Education physique et Sport | SOTA.pdf |
16 | « Le Roman des Romands » : concours à la découverte d’auteurs d’aujourd’hui | ROSS-WIRP | Français | ROSS-WIRP.pdf |
17 | Atelier d’écriture : récit revisité d’un épisode de vie | TOMD | Français | TOMD.pdf |
18 | Dialogues entre musique et littérature | BOCM-CASS | Français/Musique | BOCM-CASS.pdf |
19 | Biogéographie : regards croisés du géographe et du biologiste | BAPV-TREN | Géographie/Biologie | BAPV-TREN.pdf |
20 | Gesundheit und Wandel – gesunder Wandel? | SCHH | Geschichte | SCHH.pdf |
21 | Le terrorisme dans l’histoire contemporaine (1789-2001) | ALLJ | Histoire | ALLJ.pdf |
22 | Etre jeune au XXème siècle dans le canton de Fribourg : quels enjeux? quels changements? | GRAS-MORA | Histoire | GRAS-MORA.pdf |
23 | Réaliser un projet de robotique ou d’IoT (Internet of Things) | DONC | Informatique | DONC.pdf |
24 | Informatique et société | MAUC-SIMF | Informatique | MAUC-SIMF.pdf |
25 | Origines et développement des idées du mouvement anarchiste | MARL | Italien | MARL.pdf |
26 | Vues de Rome | PERC-Externe | Latin | PERC-Externe.pdf |
27 | Business plan : d’une idée géniale à sa concrétisation ! | CHAD-CHAR | Mathématiques/Economie | CHAD-CHAR.pdf |
28 | Mathématiques et Art | TAJD | Mathématiques | TAJD.pdf |
29 | Composition musicale | MAIB | Musique | MAIB.pdf |
30 | Les fondamentalismes religieux | MAGN | Sciences des Religions | MAGN.pdf |
31 | L’humain et la personne en questions | PITB | Philosophie | PITB.pdf |
32 | Météorologie numérique | BOES | Physique | BOES.pdf |
33 | Les classiques de la physique analysés en vidéo | CHAN | Physique | CHAN.pdf |
34 | Modèles de l’astrophysique et observations astronomiques | KOHE | Physique | KOHE.pdf |
35 | La technologie qui dirige le monde, un réel progrès ? | PILA | Physique | PILA.pdf |
36 | Autour de la psychopathologie, déclencheurs, conséquences et questionnement | GREF-ONEM | Psychologie/Sociologie | GREF-ONEM.pdf |
- Le Collège
- Administration
- Services
- Formation
- Inscriptions
- Vie à l’école
- Contact
- BYOD / AVEC 💻
- Alumni 🔗
Sélectionner une page